Syndicat de la MesureMeasurement Association
ESPACE ADHÉRENTS
Mot de passe oublié

Informations légales

Les informations qui peuvent vous être demandées sur ce site sont destinées au Syndicat de la Mesure. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et libertés »). Pour l’exercer, adressez vous au Syndicat de la Mesure :

La Commission nationale de l'informatique et des libertés formule les observations suivantes :

"Les traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe sont des traitements courants ne paraissant pas susceptibles de porter atteinte à la vie privée des personnes dans le cadre de leur utilisation régulière. La Commission estime en conséquence qu'il y a lieu de faire application des dispositions de l'article 24.II de la loi du 6 janvier 1978 modifiée et de dispenser ces traitements de toute formalité déclarative préalable."

Informations destinées aux adhérents

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre aux questions et demandes des internautes. Les destinataires des données sont les membres de l'équipe permanente.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Monique PAUTRAT ou bien en envoyant un email à
mesure@syndicat-mesure.fr

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Conception, Réalisation, Hébergement

SCFI

10 rue de la vrillière, 75001 PARIS (France)

contact@scfi.fr